Les Ames Maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Maudites

alliance ayant pour but de dominer ce monde avec de courageux guerriers redoutables n´ayant aucune peur de se battre et d´aider pour leur communauter, leurs allies en difficulter, et le nom de leur alliance....leur but est simple dominer ce monde terrifia
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous les seigneurs de Ame

Aller en bas 
+2
Skyppybru
Kobax
6 participants
AuteurMessage
Kobax

Kobax


Masculin Gémeaux Nombre de messages : 58
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:03

Je vous présente ici le personnage que je suis.
Un vieux qui se passionne pour Ikariam et qui joue maintenant sur trois serveur, dont deux avec votre chef Boss, avec qui, j"ai lié une grande sympathie avec lui, il faut reconnaitre, qu'il est très sociable et avenant dans son écriture, même si celle-ci laisse un peut a désirer, mais bon on lui pardonne,tellement il est gentil.
Pour ma part sue Alpha je suis installé en 67/86 aux cotés de hpgugu, et Xraiders, qui lui est un ami irl.
Je possède 4 villes au nom très évocateur; lol^^
PapyBoss (Marbre) HdV 15
VinoBoss (vin) HdV 11
CristaBoss (Cristal) HdV 11
MarBoss (Marbre) HdV 10
et j'ai un total de 18000pts et seulement 800 de généraux, car j'ai mes gardes du corps autour de moi, qui je dois l'avouer s'occupe très bien de moi.
Je viens de me mettre une calotte car j'oubliais aussi Sylvain, qui ma bien aidé.
Sinon je suis suis Zeta avec 6 villes LvL 23 et 21 pour la dernière, 350000Pts et 10000 de généraux.
Et pour finir sur Kappa avec boss, et tous mes collègues, ou j'ai 5 villes LvL 18 a 11 pour la dernière, 64000Pts et 4700 de généraux, mais là sa se comprend pour le score de généraux, car je suis le Général de l'alliance.
Il est certain que je viendrais vous rejoindre lorsque vous aurez terminé votre guerre, que vous n'avez d'ailleurs pas encore commencé a l'heure ou j'écris ces lignes.
Bien entendu ne pensait pas que je me dégonfle pour la guerre, mais vu mes score, je ne pense pas pouvoir rivaliser, mais sachez que je suis avec vous par la pensé, et que je vous suivrais au plus prés sur le forum.
J'ai fait le tour de mon propriétaire, et vous le livre gracieusement.
Mes amitiés a tous. lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skyppybru

Skyppybru


Masculin Lion Nombre de messages : 1097
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2009

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:09

Bienvenu dans la famille,
J'attends vos demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyppybru.miniville.fr/
Kobax

Kobax


Masculin Gémeaux Nombre de messages : 58
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:20

Salut Skyppybru,
Merci pour ton souhait de bienvenu, et pour ta proposition, mais ne vous connaissant pas tous par vos responsabilité,
je ne sais pas a qui j'ai affaire.
Je suis en pourparlers en ce moment avec Boss, pour intégrer l'alliance, mais mon souhait, n'est pas de rejoindre la Wing, ou je ne connais personne.
Je souhaite rester en contacte directe avec tous mes amis et collègues, mon but de ma venue sur Alpha, n'était pas de me trouver isolé.
J'espère que tu ne seras pas déçu par mon comportement, mais je suis certain que tu sauras me comprendre.
tous mes respects bounce alien
Kbx
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

salut et bienvenue^^ tu as quoi avec mon ecriture sms hein attend je te lance 1 lance-pierre piller tes villes.^^lol^^

lui c´est mon papy alors il entrera directement dans lalliance mere ceci et une ET RESTERA L´EXEPTION RARE dun joueur de moin de 20000 points qui entrera dans lalliance mere^^

voila merci sujet clos...^^

Boss la terreur nouveau nom pour nouvelle armer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boss.monalliance.net
4588

4588


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : bordeaux(j'ai déménagé de mon trou ^^)
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: boss   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:03

alor moi jpeu rentrer jai 30 000 pts et moi mon cousin on soutient tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://boss.monalliance.net/
Boss
Admin



Masculin Taureau Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:34

desoler 4588 jusque lobtention de tes 150000points tu restera dans la wing en plus dans lalliance mere c + dangereux que dans la wing on peut a tout moment peter en guerre lol^^

aller soit pas triste monte vite en points et tu nous rejoind vite dans lalliance mere ok?^^voila
Revenir en haut Aller en bas
http://boss.monalliance.net
Tannick
Admin
Tannick


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:19

A savoir que monter les 100 000 premiers points est assez rapide. Il suffit de farm le premier mois. Ensuite arrivé à 100 000 vous devenez guerrier si vous êtes plus de cet alignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:56

voila ( surtout des guerriers sa oui^^ cheers ) pour atteindre les 100000premier points je lai reussi en a peine 2mois faut sactiver sur les recherche et developper vite ces hdv et construire le plus de ville possible jen ai deja 5 pour 115000points sur kappa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boss.monalliance.net
4588

4588


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : bordeaux(j'ai déménagé de mon trou ^^)
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

6 villes 30 000 pts cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://boss.monalliance.net/
Boss
Admin



Masculin Taureau Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:33

ben mon gars si ta 6ville et seulement 30000points la tu et vraiment mal partis.....je pense que skyp doit te parrainer en conseil la aieaieaie
Revenir en haut Aller en bas
http://boss.monalliance.net
barbu59




Masculin Lion Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:12

C'est clair parce qu'avec 5 villes seulement je suis à 245 000 points quasiment.
Après faut voir le niveau de tes villes, tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les seigneurs de Ame Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les seigneurs de Ame   Bonjour a tous les seigneurs de Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les seigneurs de Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Maudites :: Ames Maudites :: Le Ministère de l'Intérieur :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser