Les Ames Maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Maudites

alliance ayant pour but de dominer ce monde avec de courageux guerriers redoutables n´ayant aucune peur de se battre et d´aider pour leur communauter, leurs allies en difficulter, et le nom de leur alliance....leur but est simple dominer ce monde terrifia
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des petits problems sur ce forum? c´est ICI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boss
Admin



Masculin Taureau Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Des petits problems sur ce forum? c´est ICI Empty
MessageSujet: Des petits problems sur ce forum? c´est ICI   Des petits problems sur ce forum? c´est ICI Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:32

bonjour,

comme je voit que kambouix alias kobax a des petit soucis de changement d´adresse email je cree se sujet pour tout le monde.....
maintenant ce sujet et comme il le dit pour tout type de problem sur ce forum vous vener ici vous poser vos question et tannick qui soccupe du forum(ici) vien vous repond et arrange les chose si il le peut ok? merci et bon jeu
ps:kobax pose lui ici la ou les question et decrit ton problem ensuite tannick viendra repondre et tannick tu met a la fin de chaque problem :Resolu merci^^

bah oui faut bien que se paresseux de tannick a du travail aussi lol! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://boss.monalliance.net
Kobax

Kobax


Masculin Gémeaux Nombre de messages : 58
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 12/06/2009

Des petits problems sur ce forum? c´est ICI Empty
MessageSujet: Re: Des petits problems sur ce forum? c´est ICI   Des petits problems sur ce forum? c´est ICI Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:48

Hello Messire Tannick

Comme boss vient de le souligner j'ai un souci d'adresse mail sur le Fofo,
Je désir changer mon adresse mail actuelle dans mon profil par Celle-ci blvmick gmail.com.
avec mon adresse actuel j'ai des problèmes de compatibilité avec Gmail, parce que sur voila.fr, il n'ont pas de pop3.
Voila
Merci de faire ton possible



Ps: pour conclure annuler l'adresse blvmick@voila.fr
et remplacer par
blvmick@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits problems sur ce forum? c´est ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Inscription sur le Forum
» Nouveau forum des -TC-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Maudites :: Ames Maudites :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser