Les Ames Maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Maudites

alliance ayant pour but de dominer ce monde avec de courageux guerriers redoutables n´ayant aucune peur de se battre et d´aider pour leur communauter, leurs allies en difficulter, et le nom de leur alliance....leur but est simple dominer ce monde terrifia
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature nayel

Aller en bas 
+5
Tannick
Kobax
sheba
Skyppybru
nayel
9 participants
AuteurMessage
nayel




Féminin Lion Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:59

bonjour, je me presente je suis nayel sur ikariam, j'ai 42 ans, je joue a ikariam depuis 17 mois. je fait ma candidature pour venir chez vous. pour le moment je suis membre ODR . je veux quitter l'alliance ODR car il n'y as aucun echange entre membres. aucune ambiance sur le forum(personne ne viens). pour la connection ikariam j'y suis plus le matin et debut d'apres midi rarement le soir. voici mon classement: j'ai 1 217.760 points (place 301), j'ai 8 villes 2 vins(61/84), 4 marbres (57/88) (63/72) (61/86) (60/83), 1 cristal (64/86), 1 soufre(60/82). pour les points generaux j'ai 8429 points (place 699). en attandent votre reponce je vous souhaite bon jeu et si vous avez des questions j'y repondrais sans souci, a+
Revenir en haut Aller en bas
Skyppybru

Skyppybru


Masculin Lion Nombre de messages : 1097
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:08

Bonsoir Nayel,
Et bienvenu sur notre forum, je suis heureux de voir que tu es intéressé par notre alliance, merci
Je me présente skyppybru, 6 villes joueurs depuis 4 mois (350.000 points / 6000 en généraux) Bref je suis super actif et snif les ressources par millier de paquets lol!
J'espère avoir bientôt le poste de post de ministre des pactes sociaux, culturel et commerciaux.
Comme tu peux le voir je me démène comme un fou sur notre forum et je souhaites que tu nous rejoignes dans notre grande et belle famille bounce bounce bounce
En bref je suis pour que tu nous rejoigne et que ça ce fasse rapidement.
J'espère te compter dans nos rangs bientôt bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://skyppybru.miniville.fr/
sheba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:39

moi je t'accepte avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kobax

Kobax


Masculin Gémeaux Nombre de messages : 58
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 12/06/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

Salut l'ami, je suis Kobax, le dernier des membre rentré dans cette alliance, il y a tout juste deux mois
avec seulement 30000 points de score , j'ai maintenant 180000 pts, je n'ai pas vérifié ma place, mais cela ne me passionne pas de savoir si je suis meilleur ou pas que untel, ce qui me passionne le plus c'est de monter, très vite et d'être sécurisé un max avec un mini de généraux, et une production au top.
Je joue a ce jeu depuis décembre 2008, et je sévis sur 3 serveur.
Sur Alpha j'ai déjà 6 ville 3 de marbre 1 de vin 1 de soufre et une de cristal.
Si tu pense que je suis un joueur apte a pouvoir collaborer avec toi, alors je te souhaite la bienvenue.
Un seul soucis il faudra attendre le retour de notre chef intérim qui doit arriver en début de semaine prochaine.
Bon jeu a toi

Ps: ne prend pas peur devant mon age, j'ai encore toute mes facultés
Revenir en haut Aller en bas
nayel




Féminin Lion Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

merci a tous, j'attend le feu vert de votre ministre et je fait ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tannick
Admin
Tannick


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:01

Bienvenue sur notre ville principale (notre fourm Laughing ).

Ta candidature est fort intéressante et j'espère pour toi que ta demande sera positive.

Quant à moi, je suis donc Tannick, le modo du forum, 2ème meilleur score des AME avec près de 1.2 millions de points.
Revenir en haut Aller en bas
barbu59




Masculin Lion Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:45

Alors salut,

D'abord bienvenue sur notre forum.

Moi c'est barbu59 j'ai 25 ans ce mois-ci. Je suis sur ce jeu depuis quelques mois mais je sais plus depuis quand...
Actuellement je suis ministre de l'extérieur et j'essaie d'animer l'alliance avec quelques autres membres.

J'espère que tu seras accepté dans notre alliance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
xraiders
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:39

Bienvenue a toi Nayel

Désolé du retard ah les vacances Laughing

Pour moi c'est Ok, belle structure de villes ca me plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayel




Féminin Lion Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:28

merci a tous, j'ai fait ma demande pour vous rejoindre, plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
teome

teome


Masculin Lion Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:34

Salut ma belle!
Je passe en coup de vent pendant les vacances et la perspective de ta venue ici me réjouis!
Je te souhaites une bonne entrée dans l'alliance et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
nayel




Féminin Lion Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:53

merci, teome, je suis contente de te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
barbu59




Masculin Lion Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:05

On va avoir 2 femmes dans l'alliance alors.
Revenir en haut Aller en bas
nayel




Féminin Lion Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:39

cheers voilà je fait partie de votre alliance, merci a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:56

coucou deja avec nous mais quand meme ben bienvenue ici alors dans la famille^^-^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boss.monalliance.net
nayel




Féminin Lion Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:22

merci, boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Maudites :: Ames Maudites :: Le Ministère de l'Intérieur :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser