Les Ames Maudites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Maudites

alliance ayant pour but de dominer ce monde avec de courageux guerriers redoutables n´ayant aucune peur de se battre et d´aider pour leur communauter, leurs allies en difficulter, et le nom de leur alliance....leur but est simple dominer ce monde terrifia
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature nayel

Aller en bas 
+5
Tannick
Kobax
sheba
Skyppybru
nayel
9 participants
AuteurMessage
nayel




Féminin Lion Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:59

bonjour, je me presente je suis nayel sur ikariam, j'ai 42 ans, je joue a ikariam depuis 17 mois. je fait ma candidature pour venir chez vous. pour le moment je suis membre ODR . je veux quitter l'alliance ODR car il n'y as aucun echange entre membres. aucune ambiance sur le forum(personne ne viens). pour la connection ikariam j'y suis plus le matin et debut d'apres midi rarement le soir. voici mon classement: j'ai 1 217.760 points (place 301), j'ai 8 villes 2 vins(61/84), 4 marbres (57/88) (63/72) (61/86) (60/83), 1 cristal (64/86), 1 soufre(60/82). pour les points generaux j'ai 8429 points (place 699). en attandent votre reponce je vous souhaite bon jeu et si vous avez des questions j'y repondrais sans souci, a+
Revenir en haut Aller en bas
Skyppybru

Skyppybru


Masculin Lion Nombre de messages : 1097
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/05/2009

candidature nayel Empty
MessageSujet: Re: candidature nayel   candidature nayel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:08

Bonsoir Nayel,
Et bienvenu sur notre forum, je suis heureux de voir que tu es intéressé par notre alliance, merci